Est-ce que le yoga peut vous aider à combattre la cellulite?

Tout va très bien jusqu’à ce qu’un jour vous vous réveillez et regardez dans le miroir et elle est là; les premiers signes de capitons long de l’arrière de vos cuisses et peut-être jusqu’à une fois à travers la chair lisse de votre arrière. Du coup, vous commencez à entendre les railleries et les moqueries dans votre esprit, les personnes qui vous appellent «fesse de fromage cottage» et font en sorte que vous ne pouvez jamais sortir en public sans être à nouveau recouverte. Mais attendez! La cellulite n’est pas la fin du monde, surtout quand vous pouvez la combattre avec une forme incroyable d’exercice maintenant disponible un peu partout. Le yoga peut être un moyen formidable pour combattre la cellulite et dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi.

Premièrement, qu’est-ce la cellulite, exactement? La définition technique est une condition qui est causée par la hernie de la graisse sous-cutanée dans le tissu conjonctif fibreux. Comprenez-vous? Qu’est-ce que cela signifie est que la cellulite se produit lorsque la graisse pousse à travers la surface de votre peau. Cela se produit naturellement chez presque toutes les femmes, et pour le moment il n’y a pas de mesures médicales efficaces qui soient prises. Au lieu de cela, ce que vous pouvez faire est de chercher à renforcer les muscles et les tissus conjonctifs qui couvrent la graisse et donc l’empêcher de hernie à la surface. C’est là qu’intervient le yoga.

Le yoga peut vous aider à combattre la cellulite en vous aidant à renforcer, tonifier et allonger vos muscles à travers une série d’asanas ou postures. Il peut s’agir de torsions, étirements des ischio-jambiers, fentes profondes et plus, mais l’effet combiné est d’aider à rationaliser et sculpter votre corps d’une manière qui manifeste la cellulite en une affection rare. Voici une série particulièrement bons de mouvements de yoga pour vous aider à bannir la cellulite de votre corps.

Une bonne pose est la pose de la chaise, où vous êtes debout les genoux et les chevilles ensembles, les genoux pliés, dos droit, le coccyx à l’intérieur, les bras levés à quarante-cinq degrés devant vous. Le plus bas que vous pouvez descendre, mieux c’est. Une autre bonne pose est la grande fente avec une torsion. Allez dans une fente profonde, la jambe avant pliée à quatre vingt dix degrés, la jambe arrière tendue, puis appuyez sur vos paumes ensemble et traversez votre coude opposé sur le genou avant, tordez le dos et regardez au ciel. Enfin, la pose du pont est une autre façon fantastique, dans lequel vous vous vous allongez sur le dos, filez vos talons près de votre arrière puis élever vos hanches vers le ciel.