La cellulite reste une menace pour hommes et femmes du monde entier qui portent des bikinis, menaçant de détourner les gens de leurs corps sculptés avec des fossettes gênantes. Heureusement, la médecine, la science et la technologie ont avancé assez loin pour donner aux gens beaucoup d’options, de choix naturel, topique à chirurgicale s’ils veulent se débarrasser de leurs problèmes de cellulite.
Ici, nous allons jeter un coup d’œil à ce que la cellulite est exactement et ce qu’on appelle le traitement d’ionithermie. Le traitements d’ionithermie est de plus en plus commun, mais valent-ils votre temps et votre argent? Sont-ils efficaces comme méthodes d’élimination de la cellulite?
Il peut être difficile de choisir le bon type de traitement pour vous. Après tout, il y a tellement de réclamation fondée, autant de traitements et de machines dont les revendications parfois ridicules, promettant tout petit miracle porté sur votre cellulite. Heureusement, au moment où vous aurez fini de lire ceci, vous vous retrouverez avec une meilleure appréciation et compréhension de la cellulite.
Qu’est-ce que la cellulite de toute façon?
Jetons un coup d’oeil rapide sur ce qui fait la cellulite, la cellulite. Lorsque vous la réduisez en peu de mots que possible, vous vous retrouvez avec les mots «peau d’orange» ou, plus précisément, «fossettes gras». Elle arrive partout où une grande quantité ou de la zone de graisse est près de la peau, comme autour des fesses ou l’extérieur des cuisses. Malheureusement, les femmes se trouvent être plus enclines à développer cette condition par rapport aux hommes en raison des changements hormonaux spécifiques et la production.
Et pour les gens qui se demandent, non, être en surpoids a très peu à voir avec la cellulite. Perdre du poids peut conduire à une perte de la cellulite, mais en général, il semble être plus une présence occasionnelle plutôt qu’une vraie solution.
Traitement ionithermie
Cela peut paraître étrange, mais le traitement d’ionithermie est la nouvelle option disponible pour les gens qui veulent se débarrasser de leur cellulite. Le traitement est la saveur du mois pour les personnes qui veulent lutter contre la cellulite. Les méthodes de réduction de la cellulite par ionithermie prétendent être efficaces en aussi peu que d’une seule séance. Cela est une revendication incroyablement audacieuse. Apparemment, la méthode fonctionne en allant ailleurs que dans la forêt tropicale, où tant de miracles sont apparemment présentes: maintenant, ils sont allés à la mer.
Développé en France et souvent à juste mal orthographié, cette méthode vise à atteindre cinq choses. Tout d’abord, ce traitement est là pour gérer l’apparence et la présence de cellulite ainsi que l’amélioration de la fluidité générale de la peau. Le traitement d’ionithermie vise également le contour du corps, le rendant plus mince en vigueur. Cela conduit aussi au raffermissant et la tonification du corps. Dernier et non le moindre, il désintoxique le corps, grâce à des ingrédients concernés.
Le processus de réduction de la cellulite par ionithermie
La première partie du traitement consiste à recouvrir la peau affligée par la cellulite avec des produits d’algues infusées, qui font apparemment des merveilles sur les diverses toxines impliquées dans l’apparition de la cellulite. Ensuite, les produits galvaniques sont ensuite appliqués et frottés sur la peau, en préparation apparent pour les étapes ultérieures. Après cela, les sources faradiques sont dans la prochaine ligne à être appliquées à la zone. Cela permet apparemment de stimuler les muscles impliqués.
La combinaison et la suite de ces trois étapes impliquent des électrodes soigneusement placés. Cela conduit apparemment à des étirements et la tonification de la peau qui attaquent naturellement la peau d’orange. Il pourrait apparemment être comparé à une rude journée au gymnase. C’est beaucoup à parcourir en 30 minutes, de sorte que vous pouvez le serrer dans le plus serré des horaires. Il en coûte environ 135$ (100 euros) par traitement.
Beaucoup de gens disent que ça vaut le coût, en raison de son efficacité et de prix relativement pas cher par rapport à d’autres traitements, comme la liposuccion. Vous pouvez avoir une légère rougeur due aux électrodes, mais c’est à peu près en termes d’effets secondaires. Il va sans dire que si vous avez une plaque métallique insérée n’importe où, cela vous rend inéligible au traitement d’ionithermie.
Avantages durables
Les avis sur le traitement sont fantastiques. Le traitement d’ionithermie est apparemment très efficace, même après une seule séance. Il faut environ sept à quinze séances pour vivre pleinement les effets, ce qui rend plus coûteux sur une période de temps. Cela pourrait mettre un drain sérieux sur le portefeuille de quelqu’un et puisque la cellulite n’est en aucune façon une condition médicale, aucun plan d’assurance sur mesure ne va jamais payer pour ce traitement.
Dois- je le faire?
Si vous avez le temps et l’argent, c’est probablement la meilleure solution pour vous de prendre, à court de chirurgie. Il a reçu des critiques assez positives si ce n’est pas une arnaque pour la plupart, mais comme tout ce qui concerne la science, le traitement d’ionithermie peut varier en efficacité de personne à personne. Si vous avez un peu d’argent à dépenser, vous pouvez l’essayer pendant une session et voir comment cela fonctionne pour vous. Vous n’allez pas le regretter.