La cellulite chez les enfants est en train de devenir de plus en plus répandue dans les pays industrialisés, et pas beaucoup savent vraiment pourquoi. En tant que professionnel de remise en forme, je crois fermement que l’enjeu n’est pas quelque chose trouvé dans notre alimentation, mais plutôt combien de nourriture est consommée. Si vous êtes toujours en train de vous gratter la tête, le problème est que l’obésité infantile est à mon avis devient une pandémie qui devrait être abordée. Alors, est-il normal que les enfants aient la cellulite? La réponse maintenant, par rapport à il y a dix ans, est un oui malheureux.
Comme mentionné la peau de fromage cottage, une façon courante de se référer à la cellulite, est devenue très commune en raison de taux d’obésité pays industrialisés. La peau du fromage cottage n’est pas simplement la graisse cependant, et il y a une controverse dans le domaine médical vers la cellulite étant un signe de plus des problèmes de santé. La cellulite est essentiellement le résultat de la graisse sous-cutanée associée à la rétention d’eau hernie vers la peau.
Si vous avez remarqué que les jeunes femmes ont un montant supérieur ou plus notable de la cellulite, vous êtes sur la bonne piste. Il a été démontré que les femmes, les enfants ou les femmes cultivées, ont un tissu conjonctif qui est en forme de nid d’abeille. C’est pourquoi vous remarquerez que les enfants ayant de la cellulite sont plus susceptibles d’être des femmes. Les hommes ou les garçons ont plus d’un tissu conjonctif structuré horizontalement ce qui les rend moins susceptibles d’avoir un problème de cellulite visible.
Avant de passer par des moyens conventionnels pour se débarrasser de la cellulite, vous avez sans doute remarqué que tout le monde qui a un problème de cellulite est en surpoids. En plus d’être liés à la graisse sous-cutanée, les problèmes de cellulite sont également causés par la rétention d’eau, comme mentionné ci-dessus, couplé avec le débit sanguin restreint qui contribue effectivement à une hernie du tissu conjonctif.
Nous allons couvrir quelques-uns des moyens de débarrasser votre enfant de la cellulite. Lors de la recherche des moyens, le plus souvent, vous trouverez un traitement au laser recommandé. Personnellement, un laser est la dernière chose que je voudrais avoir nulle part près de mon enfant. Mis à part cela, les traitements tels que Cellulaze peuvent vous coûter entre 4500$ et 7000$ (3326 à 5174 euros) sur le bas de gamme.
Voyant que le traitement au laser n’est pas nécessairement la façon dont nous voulons que nos enfants se débarrassent de la cellulite, quoi d’autre est là? Une chose que vous pourriez faire cela est beaucoup moins coûteux et non invasif à tous est d’utiliser une brosse pour le corps. Le brossage corporel est non seulement moins coûteux que Cellulaze et les traitements voisins, il est beaucoup moins invasive et peut être effectué par votre enfant. En outre, le brossage du corps peut aussi stimuler la circulation sanguine ainsi que le système lymphatique tout en éliminant les peaux mortes.
Comme je l’ai mentionné auparavant, la cellulite est souvent bien comme étant un problème lié à l’obésité. Mettre l’accent sur ce point, nous pouvons tous dire la génération actuelle d’enfants n’ont pas la saine alimentation. Une pensée en cours est que les toxines ou des éléments non naturels qui entrent dans le corps de nos enfants. Cette façon de penser préconise vivement d’y aller pour une alimentation biologique ou même base paléo.
Ce que nous devons tirer de cela et comprendre, c’est que, bien que nos sociétés avancent, notre santé personnelle est en baisse. En tant que professionnel de la santé que je dis personnellement notre épidémie d’obésité est de sortir de la main. Mettez en œuvre les étapes ci-dessus, ainsi que ci-dessous. Cela devrait vous aider à voir une différence spectaculaire dans la réduction de la cellulite.