La cellulite est l’apparition de la graisse sur la peau qui commence généralement sur les cuisses, puis passe à d’autres parties du corps. Près de 85% des femmes ont de la cellulite, indépendamment du fait qu’elles sont grasses ou maigres, jeunes ou vielles. Heureusement, il y a des aliments pour la désintoxication du foie et aident à réduire l’apparence horrible de la peau.
Comment la détoxication du foie aide?
Lorsque le foie est surchargé de travail ou est insalubre, il ne peut pas traiter efficacement avec l’oestrogène femelle qui est pensé pour contribuer au développement de la cellulite. Tout ce qui entrave la bonne circulation du liquide lymphatique ou le sang peut provoquer le problème de peau. Divers facteurs qui contribuent également à cette situation sont le manque d’exercice, l’apport d’eau insuffisante, l’excès de stress, une mauvaise alimentation, la constipation, les cycles hormonaux, la mauvaise respiration et la pollution de l’air. Le foie doit travailler sans arrêt dans le traitement des toxines dans l’air, sur ce que vous appliquez sur votre peau, etc. S’il ne peut pas traiter toutes ces choses, la cellulite apparaît. Ainsi, le nettoyage du foie va grandement aider à soulager les toxines qui se sont accumulés au cours de ses fonctions de filtrage dans le corps.
Pommes
Elles sont riches en pectine, une forme complexe d’hydrates de carbone qui est requis par l’organisme dans le nettoyage et l’élimination des toxines de votre tube digestif. Manger une pomme par jour donnera à votre foie plus de facilité à la manipuler la charge toxique dont il a besoin pour filtrer.
Avocat
Ceci est un autre super aliment qui est dense en nutriments qui favorise le corps à produire du glutathion composé requis par le foie à filtrer efficacement les toxines des fluides lymphatiques et sanguins.
Betteraves et carottes
Les légumes sont riches en flavonoïdes bêta-carotène et plantes qui stimulent, ainsi qu’améliorent les fonctions du foie.
Ail
Cette herbe peut certainement faire des repas savoureux, mais ce n’est pas la seule merveille qu’elle peut faire. Ail offre beaucoup d’avantages pour la santé et, parmi eux, c’est qu’il peut activer les enzymes du foie pour éliminer les toxines du corps. Il contient aussi du sélénium et de l’allicine, des composés qui aident aussi à nettoyer l’orgue.
Pamplemousse
Ce fruit contient de grandes quantités d’antioxydants et de vitamine C, qui à la fois contribue à améliorer les capacités naturelles de nettoyage du foie. Serrez vos tranches de pamplemousse pour remplir un petit verre de jus frais. Buvez pour stimuler la production d’enzymes du foie. Avec cela, des toxines et des substances cancérigènes peuvent être facilement évacuées.
Thé vert
Il contient des catéchines, antioxydants ou composés de plantes qui aident la production de foie. Ce thé rafraîchissant peut aussi améliorer votre santé globale et d’aider dans vos objectifs de perte de poids.
Légumes à feuilles vertes
Ces légumes peuvent être consommés cuits, crus ou en jus. Ils peuvent vous fournir avec beaucoup de plantes chlorophylles qui peuvent siphonner les toxines dans votre sang. Ces légumes riches en nutriments peuvent neutraliser les produits chimiques, les métaux lourds et les pesticides, ainsi, offrir une protection puissante pour l’orgue. Incorporez les légumes verts et feuillus dans votre alimentation comme les épinards, la moutarde et la courge amère dans vos repas. Cela permettra d’accroître la production de bile et le débit les déchets peut être efficacement éliminé du sang et des organes.
Citrons et limettes
De jus de citron frais peut offrir beaucoup d’avantages pour la santé, principalement la purification du sang et de la perte de poids.