Vous pensez que ces célébrités presque Dieu ont échappé aux griffes de la cellulite, détrompez-vous. La cellulite, l’un des ennemis les plus tenaces de la peau, afflige presque corps de chaque femme, même l’apparence proche parfaite.
Les célébrités sont comme nous, des êtres humains normaux. La cellulite touche 90% de la population de femme, mais rarement observée chez les mâles. La cellulite est une condition où la peau de l’abdomen, les membres inférieurs et la région pelvienne devienne bosseuse, tout comme un fromage cottage. La cellulite se produit généralement après la puberté et est subie surtout par des femmes, alors que la cellulite de célébrité est, ainsi, la cellulite subie par les célébrités. Il existe de nombreux traitements qui prétendent traiter la cellulite, mais pas de rapports réels que ces traitements fonctionnent réellement.
La cellulite de célébrité est souvent vue accrochée sur les corps des gens riches et célèbres. La cellulite est inévitable, même pour les fabuleuses à Hollywood. Fergie, la chanteuse plantureuse des «Black Eyed Peas», sort en short, malgré sa cellulite des cuisses couvertes. Même la bombe sexuelle Pamela Anderson n’a pas peur de montrer ses belles jambes et son cul serré parfois, même la cellulite qui va avec. Tara Reid , Sarah McLachlan et le fabuleuse Donnatella Versace ont été capturées par des paparazzi sur la plage en bikini avec la peau inégale et bosseuse sur leurs cuisses. Les choses ne sont pas mieux lotis avec les maigres à Hollywood, non plus. Même le maigre Mischa Barton de l’OC et Halle Berry ont de la cellulite! Pire encore, la cellulite sur les cuisses maigres semble encore pire et encore plus importante.
Comment les célébrités se débarrassent ou déguisent la cellulite? S’il y a réellement de la cellulite chez les célébrités, pourquoi ne pouvons-nous pas la voir dans les émissions de télévision, les films et les magazines? Le vrai secret pourquoi nous ne pouvons pas voir leur cellulite est en fait Photoshop. Lorsque les images inédites de Kim Kardashan ont été accidentellement libérées sut internet, les blogues et les sites web ont rapidement affiché l’image inédite et originale avec la photo retouchée, osant nous voyons les merveilles que Photoshop peut faire. Photoshop a pu redessiner son corps, en cachant sa cellulite et en amincissant sa silhouette. Le traitement du corps Photoshop arrive tout le temps à Hollywood.
La cellulite provoque une détresse pour beaucoup de femmes. Les célébrités ont fait les mêmes questions du corps et les problèmes du corps comme le reste d’entre nous, mais ils sont capables de déguiser plus discrètement. La seule différence entre nous et eux est le fait que la cellulite de célébrité est accrochée sur les cuisses des célébrités, ce qui rend plus photographié, plus sujette à l’examen du public et de la critique.
En effet, l’observation de la cellulite chez les célébrités semblait avoir évolué en un sport quelconque. La cellulite est l’un des sujets préférés de paparazzo. Les gens aiment regarder ou de voir des célébrités sous leur façade, la cellulite et tous. Cela nous assure que les célébrités sont toujours humaines, après tout.