Le nouveau traitement SmarLipo semble avoir pris les États-Unis par la tempête. Dans les médias, on a vu et a été désigné comme le lipo heure du déjeuner, en raison de sa procédure rapide et des résultats rapides. D’après les médias, un nombre croissant de gens comptent sur elle pour ce corps parfait. SmartLipo est faite sous anesthésie locale, ce qui signifie qu’un liquide anesthésiant est injecté dans la zone requise et quand l’engourdissement a pris effet, la procédure peut commencer. Ainsi, il sera également plus abordable, car un anesthésiste n’a pas besoin d’être présent.
Moins invasif, le patient peut être à l’œuvre dans une couple de jours dans une procédure de ce genre. Par rapport à d’autres chirurgies, la vie de la personne ne va pas être perturbée après cette procédure. L’incision n’est pas beaucoup plus grande qu’une piqûre de moustique, donc elle va guérir rapidement et complètement. La zone traitée au laser sera plus lisse et j’ai lu que ce domaine spécifique n’accumulera jamais à nouveau de la graisse. La peau sera également serrée dans ce domaine.
Contrairement aux méthodes antérieures de liposuccion qui quittent les grandes incisions qui créent des marques ou des ondulations faibles, le traitement au laser va guérir et l’aspect lisse et renouvelé. Au cours d’une procédure SmartLipo, le corps est façonné en forme parfaite en laissant la peau serrée et lisse après la graisse a été aspirée. SmartLipo tend à renforcer la peau lâche et est dit d’avoir un effet inhibiteur sur l’apparence de la cellulite. Il laisse la peau traitée serrée et rajeunie et les zones traitées semblent maigres et toniques en raison de la procédure de sculpture après l’élimination de la graisse.
La préparation pour les cellules de graisse à enlever est ce qui cause réellement SmartLipo à être si révolutionnaire. Le faisceau laser liquéfie les cellules adipeuses, ainsi que la canule utilisée est beaucoup plus faible que dans les procédures de liposuccion précédentes. Les vêtements compressifs doivent être portés après les procédures de liposuccion, mais la procédure assistée par laser, la durée de porter des vêtements de compression a été réduit de manière significative. SmartLipo ne peut pas compenser un mode de vie sédentaire ou insalubre. Une personne qui veut subir une liposuccion doit prouver qu’elle essaye de vivre sainement et qu’elle répond positivement à la procédure et est en mesure de récupérer correctement. Tout le monde est un candidat pour SmartLipo. La précision de la technologie laser de SmartLipo permet aux médecins d’enlever la graisse dans les bonnes quantités, par opposition aux procédures précédentes qui souvent donnent des fossettes ou des ondulations.