Si vous vous sentez désespérée sur la façon de vous débarrasser de la cellulite sur les jambes, vous pourriez être tentée de recourir à des choses très étranges et dangereuses. Il y a toutes sortes de produits qui prétendent qu’ils vont aider. Vous pourriez être tentée d’essayer les dernières crèmes ou de lotions, des massages, des brossages de corps, ou même suer le tout avec des enveloppements et des herbes. La plupart de ces méthodes d’élimination de la cellulite seront très peu efficace voire pas du tout. La seule chose qui est certaine de devenir une plus mince avec ces types de traitements est votre porte-monnaie.
Beaucoup de gens croient que vous pouvez vous débarrasser de la cellulite sur les jambes avec la liposuccion. Non seulement l’ablation chirurgicale de la graisse est risquée et coûteuse, mais c’est un traitement de cellulite très pauvre. La liposuccion est seulement efficace pour éliminer les dépôts graisseux profonds et amincissants de la silhouette globale. Elle ne va pas vous débarrasser de la graisse située directement sous la peau qui provoque la peau à plisser et donner aux jambes et cuisses l’apparence du fromage cottage que les femmes détestent tellement.
Alors la question demeure sur la façon de vous débarrasser de la cellulite sur les jambes.
Souvent, l’approche la plus simple et évidente fonctionne réellement mieux. Au lieu de chercher un «remède», jetez un oeil autour de vous. Je serais prêt à parier que les personnes saines que vous pouvez trouver pratiquent régulièrement une bonne nutrition et l’exercice chaque jour. Je serais aussi prêt à parier que ces âmes en bonne santé ont peu ou pas de cellulite visible sur leur corps.
Afin de d’éliminer efficacement la cellulite sur les jambes, vous devez améliorer considérablement la façon dont votre corps élimine l’excès de graisse.
Cela étant dit, voici 10 conseils que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement qui aideront votre corps à éliminer l’excès de graisse et réduire le montant de la cellulite visible que vous avez sur vos jambes.
- Buvez plus d’eau – 2 litres est un minimum, 3 litres si vous vous exercez vigoureusement et 4 litres si vous exercez à l’extérieur dans un climat chaud.
- Réduire ou éliminer la consommation de caféine. Elle vous fait pour retenir l’eau et encourage la production de la cellulite. Boire du thé vert au lieu du café, soda ou thés noirs.
- Ne rien manger frit. J’en ai assez dit.
- Faire plus d’exercice – L’exercice stimule la circulation. Une mauvaise circulation a été cliniquement prouvée pour augmenter la cellulite.
- Vitamine C – Elle aide le corps à éliminer les toxines. La dose suggérée est de 1,000 mg par jour.
- Diminuer la consommation de sodium. Les aliments salés causent la rétention d’eau. Ils vous font paraître et sentir ballonnée.
- Évitez les additifs chimiques dans les aliments. Il s’agit de la cause # 1 de plus cellulite, car ils produisent une accumulation de toxines dans votre système.
- Prenez un cours de yoga – Le yoga stimule la circulation et active tous les systèmes du corps.
- Soulever des poids – La musculation contribue à accélérer votre métabolisme et réduit le taux de graisse corporelle sur une très grande échelle! Moins de graisse corporelle veut dire moins de cellulite.
- Grignoter des légumes et salade – Ces aliments sont quelques-uns des aliments les plus puissants et nutritionnelle vous pouvez manger. Ils sont comme une brosse pour l’intérieur du corps.
Pratiquez ces 10 conseils sur une base régulière et vous aurez un bon début pour vous débarrasser de la cellulite sur les jambes pour l’été.