Le meilleur remède anticellulite est dans la liste de souhaits de chaque femme. La cellulite est une triste réalité que les femmes populace ont à traiter. En fait, une participation d’environ 91% des femmes de plus de 20 ans sont connues pour souffrir ou avoir souffert la cellulite à un certain moment dans leur vie. Malheureusement, la cellulite est en effet une partie de la nature de la femme. Elle est ancrée dans notre patrimoine génétique.
Puissance de la cellulite
Compte tenu du fait que 90% des femmes sont liées à la cellulite, la probabilité d’avoir une hausse exponentielle. Si fait, puisque vous lisez ceci, il est plutôt probable que vous souffrez trop et avez du mal à vous débarrasser d’elle.
La cellulite est des dépôts de graisses piégés sous la couche du derme et de l’épiderme. Cela est naturel parce que dans la couche sous-cutanée (le coupable de formation de la cellulite) stocke les graisses dans des chambres verticales qui vont vers le haut. Quand le dépôt de graisse augmente, la seule direction que ces poches de graisse savent suivre est en place, tôt ou tard, elles poussent contre la peau. Cela provoque alors les fossettes laides et les bosses sur la surface de la peau. Les zones du corps qui sont les plus sujettes à la cellulite sont le ventre, les fesses, les cuisses et les bras. Cela n’est pas surprenant parce que ces zones stockent le plus de dépôts de graisse.
Meilleure cure anticellulite
L’avancement de la technologie rend possible pour les cures et les traitements anticellulites à avancer aussi. Auparavant, les traitements sont très invasifs et douloureux. Cependant, en raison du désir de l’homme à se perfectionner, les traitements sont affinés et améliorés afin de devenir plus efficaces, et moins douloureux.
Certains de ces remèdes sont:
- 1) Laserliposis – est la version améliorée de la liposuccion traditionnelle. La liposuccion aspire la graisse du corps et sont donc hautement invasive avec un temps de récupération long et douloureux. Cependant, avec laserliposis, l’aspiration de la graisse du corps devient moins invasives et plus précises parce que les lasers sont utilisés pour dissoudre d’abord les dépôts de graisse avant d’enlever par la force d’aspiration légère diminuant ainsi des contusions et des ruptures de vaisseaux sanguins.
- 2) LipoDissolve – c’est aussi une version avancée de la liposuccion traditionnelle. Cependant, contrairement à son prédécesseur, ce traitement est non chirurgical. Ce traitement est plus proche de la mésothérapie, car il utilise des injections pour dissoudre la graisse dans les zones touchées.
- 3) Velasmooth – est approuvé par la FDA, la première de la procédure non-invasive à avoir reçu cet honneur. Il utilise RF bipolaire, l’énergie infrarouge, vacuum et rouleaux à double action pour éliminer la cellulite.
- 4) Ultrashape – son nom est évocateur de la technique utilisée contre la cellulite. Il utilise l’énergie des ultrasons qui détruit les cellules graisseuses sans affecter les nerfs et les vaisseaux sanguins.
Ces procédures cosmétiques peuvent très bien prétendre qu’ils sont le meilleur remède disponible contre la cellulite. Cependant, avec leurs prix astronomiques par session, le meilleur terme devient très relatif pour nous qui ne peuvent pas vraiment se le permettre. Heureusement, la technologie et la science offrent aussi l’avancement des crèmes anti-cellulites. Les crèmes anticellulites d’aujourd’hui sont certainement beaucoup mieux et beaucoup plus efficace par rapport aux crèmes anti-cellulites d’antan. En outre, ces crèmes sont plus efficaces, plus accessibles et plus faciles à utiliser par rapport à d’autres traitements anticellulites. Cependant, il est impératif que vous utilisez le bon produit efficace parce que pas tous les crèmes anticellulites fonctionnent.