«Zéro chirurgie, zéro douleur, et zéro temps d’arrêt». Pas étonnant que cette solution minceur magie est appelé ZERONA. C’est une nouveauté, technique de modelage non-chirurgicale destinée à réduire l’excès de graisse et de cellulite, et le contour du corps en utilisant le laser de faible niveau. Le principal avantage de cette procédure est qu’elle permet aux patients de procéder à leurs activités régulières sans aucune interruption.
Cette procédure médicale a été vérifiée par une étude double-aveugle, randomisée, multi-site, contrôlée par placebo, qui a enregistrée une perte moyenne de 3,5 pouces de toutes les parties du corps. Certains ont même perdu jusqu’à 9 pouces, contrairement au groupe placebo qui a perdu seulement un demi-pouce.
Comment ZERONA fonctionne?
ZERONA utilise le Lipolaser Erchonia afin d’ouvrir les pores dans les parois des cellules adipeuses. Le faisceau laser de bas niveau liquéfie le tissu adipeux, qui s’écoule ensuite sur la membrane de la cellule dans l’espace interstitiel, jusqu’à ce qu’il soit absorbé par le système lymphatique. L’excès de graisse est éliminé au cours du processus de désintoxication normale. Il en résulte un certain nombre de cellules diminuées, réduisant ainsi la graisse de la taille, les hanches ou les cuisses. Les cellules graisseuses ne sont pas lésées dans le processus.
Le traitement dure environ 40 minutes et doit être administré trois fois par semaine. Pour obtenir les meilleurs résultats, le traitement doit se poursuivre pendant deux semaines. Le laser est appliqué sur la partie du corps ciblée pendant environ 20 minutes, après quoi le patient doit se tourner vers le côté opposé pour le même traitement. Pour étendre le traitement à une autre session de deux semaines, vous devrez consulter le médecin au spa médical où vous avez effectué les traitements.
ZERONA contre la liposuccion
La plupart des gens préfèrent ZERONA à la liposuccion et d’autres méthodes chirurgicales similaires. La raison pour cela est que la liposuccion est une procédure chirurgicale qui enlève toute la surface du tissu adipeux sous la peau. Elle utilise une canule (tube creux en acier inoxydable) à cet effet, qui est alimentée par un aspirateur. La liposuccion doit être accomplie par l’anesthésie générale ou locale ou sédation IV. Par opposition à cela, ZERONA est une procédure non-invasive à 100% qui ne nécessite que l’application externe de laser de faible niveau pour produire des résultats internes. Cette technique n’implique pas l’utilisation de l’anesthésie, gels, crèmes ou tout autre agent anesthésiant. C’est une technique idéale pour réduire pouces de parties du corps ciblés, les contours du corps et resserrer la peau lâche.