Recherchez-vous une plante herbacée pour réduire naturellement la cellulite sur les parties de votre corps?
Vivre dans le 20e siècle, nous sommes dépendants de la science et parfois nous ne prenons même pas la peine de chercher une solution naturelle. Les gens ont commencé à croire en la médecine alternative lorsque la science a commencé à leur faire défaut. Il s’avère, il y a certains produits chimiques nocifs présents dans les médicaments, les cosmétiques et même de la nourriture juste pour l’améliorer.
Pour cette raison, les remèdes naturels gagnent tout à fait la réputation: 100% naturel est 100% sûr. L’utilisation des herbes médicinales, notamment en Asie, est assez commune. Ils prétendent avoir des remèdes à base de plantes pour chaque maladie comme la toux, le rhume, l’impuissance et beaucoup plus. Qu’en est la cellulite? Y a-t-il une herbe spéciale que vous pouvez utiliser? Avant de vous rendre à Chinatown, regardez autour de votre jardin en premier. Vous pouvez avoir certains de ces herbes disponibles:
1) Taraxacum officinale (aussi appelé pissenlit, dent-de-lion, couronne de moine, salade-de-taupe, florion-d’or).
Noms anglais: dandelion, blowball, lion’s-tooth, cankerwort, milk-witch, yellow-gowan, Irish daisy, monks-head, priest’s-crown and puff-ball, faceclock, pee-a-bed, wet-a-bed, swine’s snout, white endive, and wild endive.
Le pissenlit est une herbe vitale qui chasse les toxines du corps efficacement. Cela aidera finalement le corps à reconstruire les cellules et les tissus qui avaient été saturés de toxines et autres déchets. Le pissenlit peut être utilisé dans les salades ou être bu comme du thé à base de plantes.
2) Centella asiatica (aussi appelé gotu kola, centella asiatique, antanan, pegaga, brahmi, hydrocotyle).
Nom anglais: gotu kola
Le gotu kola est une herbe célèbre pour la cellulite. Le gotu Kola aide le corps à guérir, ce qui lui donne le pouvoir de réparer les cellules et les tissus conjonctifs. Le gotu kola est consommé dans une infusion.
3) Petroselinum crispum var. crispum, var. neapolitum, var. tuberosum (aussi appelé persil, persil cultivé, persil odorant, persin).
Noms anglais: parsley, persel.
Le persil est un grand détoxifiant qui purifie le sang et élimine les toxines du tissu conjonctif dans la région corporelle touchée par la cellulite.
4) Silybum marianum (aussi appelé chardon-Marie, chardon argenté, chardon de Notre-Dame, artichaut sauvage, blanche, lait de Notre-Dame, silybe de Marie).
Noms anglais: milk thistle, blessed milk thistle, Marian Thistle, Mary Thistle, Saint Mary’s Thistle, Mediterranean milk thistle, variegated thistle and Scotch thistle
Le chardon-marie est une herbe exclusivement aux fins de cures anti-cellulites. Le chardon-Marie travaille comme un nettoyant en rinçant les déchets sur le foie, ce qui lui permet de travailler beaucoup plus efficacement.
5) Aesculus hippocastanum L (aussi appelé marronnier d’Inde, marron d’Inde, marronnier blanc, châtaignier de mer, marronnier faux-châtaignier ou marronniers (ou châtaignier) des chevaux.
Noms anglais: horse-chestnut, conker tree.
Parmi toutes les herbes pour la réduction de la cellulite, le marronnier d’Inde est le meilleur en termes de propriétés anti- inflammatoires. Le marronnier peut apaiser l’inflammation de la cellulite et aider le système circulatoire.
6) Vitis vinifera (aussi appelé vigne à raisin, raisin, pépins de raisin, feuilles de vigne, proanthocyanidines, oligo-proanthocyanidines (OPC – extraits de pépins seulement).
Noms anglais: vine, grape vine, grape, grape seed, oligomeric procyanidolic complexes (OPCs)
L’extrait de pépin de raison rend la peau plus élastique en aidant le collagène dans le tissu conjonctif. Il doit être utilisé par les jeunes femmes qui veulent prévenir l’apparence de la cellulite car il aide à réguler et de maintenir une circulation sanguine saine.
7) Ginkgo biloba (aussi appelé ginkgo, arbre aux 40 écus).
Noms anglais: maidenhair tree, ginkgo.
Le gingko biloba est une herbe commune pour la cellulite qui est utilisé dans un grand nombre de crèmes et des solutions. Il travaille à oxyder les cellules graisseuses trouvées sous la peau si la formation de cellulite ne sera pas possible.
8) Fucus vésiculosus (aussi appelé varech, goémon, chêne marin, fucus vésiculeux, algue laminaire).
Noms anglais: bladder wrack bladderwrack, black tang, rockweed, bladder fucus, sea oak, black tany, cut weed, dyers fucus, red fucus, rock wrack.
Le fucus (chêne marin) est connu comme une source vitale d’iode. L’action de la thyroïde en iode aide à métaboliser les graisses et les brûler.
9) Camelia sinensis (aussi appelé thé vert, thé vierge).
Nom anglais: green tea.
Le thé vert est une plante anticellulite populaire en raison de son double effet. Il est riche en antioxydants (combats les dommages des radicaux libres) et a des propriétés amincissements de sang (aide à la circulation plus efficace du sang dans les veines).
10) Melilotus officinalis (aussi appelé mélilot, trèfle de cheval, mélilot jaune, mélilot officinal, petit-trèfle jaune, couronne royale, luzerne bâtarde, trèfle des mouches, herbe aux puces).
Noms anglais: yellow sweet clover, yellow melilot, ribbed melilot, common melilot.
Comme le varech, le mélilot agit comme un vasodilatateur et contribue à améliorer la circulation sanguine.
Maintenant que vous savez quelles plantes peuvent vous aider à réduire la cellulite, vous devriez envisager un traitement naturel. Bien que ces herbes anti-cellulites sont 100% naturelles et sans danger, il peut encore prendre un certain temps pour vous de voir le look de pelure d’orange disparaitre de votre corps.