Ce que vous devez savoir sur les causes de la cellulite

La cellulite signifie que les taches fossettes qui apparaissent sur la peau sont en évidence trouvées sur les cuisses, les fesses et les hanches. Elles sont souvent traitées comme du fromage cottage. Les femmes sont plus sujettes à la cellulite que les hommes en raison de la variance de la distribution de la graisse, le tissu conjonctif et les muscles. L’indivisibilité est due à des dépôts de graisses de distorsion de tissus conjonctifs sous la peau, provoquant des changements dans l’apparence de la peau. Ne vous trompez pas entre cellulite et la maladie qui est due à une infection bactérienne. Il y a plus d’un causes de la cellulite.

Causes

L’aspect capitonné est une caractéristique normale dans laquelle de nombreux êtres humains regardent. La mesure dans laquelle la cellulite est présente et visible dépend de différents facteurs comme l’épaisseur de la peau, de l’hérédité, le sexe, la répartition des graisses dans le corps, l’âge et d’autres facteurs physiques. Même les hommes peuvent être touchés par la cellulite. La cellulite peut être trouvée chez les personnes vivant dans le monde entier. L’excès de graisse n’est pas responsable de la cellulite, même les personnes maigres ont de la cellulite. Il existe de nombreuses théories ont été proposées pour expliquer les causes de la cellulite. Les cellules adipeuses entourent le collagène conjonctif. Le liquide lymphatique qui traverse le tissu s’accumule pendant que la circulation diminue dans ce domaine particulier. Cette compression des résultats dans les cellules adipeuses et les grumeaux se forment en raison de durcissement et deviennent visibles à travers la peau. Les causes de la cellulite varient de personne à personne.

Certains experts estiment que le mode de vie de la personne est également responsable de causes de la cellulite. Les facteurs de mode de vie peuvent inclure les toxines élevés dans le corps due à la consommation excessive d’alcool, le tabagisme, la caféine, etc, le manque d’exercice physique multiplie les chances de la cellulite, le vieillissement réduit l’épaisseur du tissu conjonctif dans la couche de graisse superficielle et le derme. Le fonctionnement du derme provoque l’ancrage des fibres du muscle. Les cellules adipeuses occupent l’écart entre le muscle et la peau.

Les facteurs qui causent la cellulite

Tonus de la peau, de la structure de la peau, des bandes en forme de X, l’accumulation de graisse, et les femmes ayant des bandes sont quelques facteurs qui causent la cellulite. Les bandes fibreuses combinent la peau avec des tissus plus profonds comme les muscles ou facia. Ces bandes sont perpendiculaires à la peau dans le cas des hommes, alors que ces bandes sont en formation X. Ces modèles piègent les graisses de la peau, de sorte que les graisses piégées conduisent la peau. Ces petits groupes sont très forts et inflexibles. Alors, ils mettent sous pression la peau et donnent l’effet touffes sur la graisse et la peau. Une autre théorie peut affirmer que 23 jours de rotation de naissance puis la croissance et finalement la mort qui commence dans la peau. De nouvelles cellules qui forment sont circulaires et empilées avec un fluide.

Comme ils se déplacent vers la surface de la peau, le liquide diminue et devient plate et allongée. Comme les cellules se déplacent vers la couche externe du derme, elles se dessèchent en raison du frottement ou lavement. Comme la peau est constituée de fibres élastiques, en forme de X dans le cas des femmes, ces fibres offrent le rebond ou de la résilience à la peau. Sous ces fibres glandes sont présentes que le sébum des fruits et légumes, une substance grasse sécrétée par les glandes sébacées. Beaucoup de ces glandes sont l’ouverture aux follicules pileux. Ces glandes sont responsables de produire des glandes sudoripares, les terminaisons nerveuses, des vaisseaux sanguins et la crème hydratante du corps qui dépend du bon fonctionnement du derme. Construire des cellules mortes règlemente la peau et la sueur est prise au piège dans la peau, provoquant l’accumulation de graisse, ce qui provoque la peau à se bomber. Ce sont les causes de la cellulite qui ont été expliquées scientifiquement.