La cellulite du bras est une affection cutanée très gênante à avoir, et personne n’aime vraiment l’idée de passer toute une vie avec la peau fromage cottage sur les bras. Il existe différents traitements disponibles qui peuvent réduire la cellulite ou améliorer l’apparence de la peau, mais les chances sont même les efforts les plus naturels diligents ne pas éliminer la cellulite complètement. C’est là qu’intervient la mésothérapie.
Ce traitement est une méthode relativement nouvelle de traitement de la cellulite. Dans une session standard, le thérapeute fait plusieurs injections rapides d’un mélange de substance particulière dans, les points chauds sur les bras. Ce mélange est composé de vitamines, de minéraux et de certains médicaments. Son but est de rendre les cellules graisseuses sous la filière de la peau à mourir, se briser ou libérer leur contenu sans danger dans la circulation sanguine.
Ce traitement a été à travers l’Europe et l’Amérique du Sud pendant un certain temps, mais gagne en acceptation seulement aux États-Unis aujourd’hui. Certains spécialistes de la cellulite sont lents à accepter comme un traitement anticellulite légitime en raison du manque de preuves scientifiques et les études menées, mais le nombre croissant de clients satisfaits devraient être une indication que c’est un moyen assez efficace pour se débarrasser de la cellulite dans les bras.
Si vous souhaitez avoir la cellulite dans les bras traitée avec ce genre de traitement de la médecine esthétique, vous devrez d’abord trouver un spécialiste compétent qui offre le service. Il va probablement vous faire allonger sur le ventre si la cellulite est sous vos bras. Puis, à l’aide d’un pistolet de mésothérapie spéciale ou d’une seringue, il fera plusieurs injections, légers et rapides du mélange spécial pour pénétrer sous la peau.
Comme la plupart des autres traitements contre la cellulite, les résultats ne seront pas visibles après un seul traitement. Mais après cette session, les bras peuvent se sentir plus rebondis et plus serrés, sans avoir le sentiment affaissement de la peau supplémentaire. Ceci peut être interprété comme une indication que le traitement fonctionne, mais vous aurez besoin d’au moins deux autres traitements avant de voir une réduction de la cellulite visible.
Il y a deux choses importantes à savoir lorsque l’on considère ce traitement de médecine esthétique pour traiter la cellulite dans vos bras. Premièrement, il y a les effets secondaires. Alors que la plupart des gens ne ressentent pas d’effets secondaires après une cette session, quelques autres ont rapporté une certaine raideur et de l’irritation dans les zones traitées. Après tout, vous aurez à traiter avec beaucoup de piqûres d’épingle à travers la session, il peut ne pas être votre tasse de thé.
La seconde chose à considérer est le coût. Une séance peut coûter autour de 300$ à 400$ (225 à 300 euros), et vous aurez besoin d’au moins trois (la moyenne est d’environ une dizaine). Elle est encore moins chère que la plupart des traitements anti-cellulites plus envahissantes, comme la chirurgie et la liposuccion, mais elle peut encore drainer vos finances si les sessions traînent pendant des mois.
La meilleure façon de faire ce travail consiste à coupler avec d’autres traitements anticellulites naturelles, comme une bonne alimentation et en travaillant régulièrement les bras. Des exercices de renforcement musculaire, en particulier ceux qui travaillent les biceps et les triceps, vont aider à brûler la graisse sous la peau encore plus loin. Quand vous avez une approche holistique de vous débarrasser de votre cellulite, vous aurez peut-être besoin de moins de séances pour atteindre les bras lisses, souples qui ont été absents pendant toutes ces années.