Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes?

Cuisses de fromage cottage», cette phrase est assez pour donner des frissons au plus fort des femmes. Malheureusement, la cellulite hante 85% ou plus de femmes et l’hérédité est le facteur dominant pour les efforts que la femme doit lutter contre la graisse qui s’accumule sur les cuisses, les jambes et les fesses. La cellulite à la jambe et la cuisse peut être particulièrement gênant si vous aimez porter des shorts ou des jupes. Alors, que pouvez-vous faire au sujet de la cellulite sur votre jambe? Voici un processus en deux étapes qui peut vous apprendre comment vous débarrasser de la cellulite sur votre jambe.

Étape 1: Détoxifier votre alimentation.

La cellulite est une accumulation de graisse, de liquide et de toxines dans le corps. En raison de la procréation et les cycles hormonaux, les femmes sont plus prédisposées au stockage de la graisse que les hommes. Si vous souhaitez réduire le montant de la cellulite sur votre jambe, vous devez réduire les toxines dans votre corps et de réduire votre quantité totale de graisse corporelle.

Ce n’est pas aussi difficile que le processus puisse paraître. Cependant, il ne nécessite de la discipline. Détoxifier votre alimentation n’est pas un remède instantané pour la cellulite, mais il vous donnera des résultats permanents et durables. Commencez par enlever les aliments transformés de votre alimentation. Cela inclut les grignotines emballées, soda, tout ce fait avec de la farine blanche, le sucre, les graisses hydrogénées et les édulcorants artificiels. Cela permettra de réduire l’accumulation de graisse dans les cellules adipeuses. Le focus est d’essayer d’obtenir 50% de vos calories totales de la journée à partir de fruits et légumes frais. L’autre 50% devrait provenir de sources de protéines maigres, produits laitiers faibles en matières grasses, et de bons gras tels que les amandes crues et de l’huile d’olive.

Une autre étape importante est d’éliminer les toxines de votre alimentation autant que possible. Cela signifie limitant strictement l’alcool et la consommation de caféine. Des quantités excessives de l’un entraîneront des toxines à s’accumuler dans votre système. Si vous fumez, c’est maintenant le moment idéal pour arrêter de fumer. Fumer provoque le tissu conjonctif dans le corps à s’affaiblir à un rythme accéléré. Le tissu conjonctif faible cause la cellulite à apparaître pire parce-que les cellules surchargées de graisse renflent à travers le tissu affaibli plus facilement.

Étape 2: Faites de l’exercice régulièrement.

L’exercice régulier est l’autre étape cruciale pour se débarrasser de la cellulite sur votre jambe. L’exercice aérobie combiné avec l’entrainement de force produit généralement les meilleurs résultats. Un bon endroit pour commencer serait de 30 minutes de marche chaque jour plus 30 minutes de musculation 2 ou 3 fois par semaine. Comme votre endurance augmente, vous devez augmenter la quantité d’exercice en conséquence. Concentrez-vous sur l’entrainement de force parce-que la construction musculaire augmente la quantité de calories que vous brûlez chaque jour. Un livre de muscle brûle un supplément de 35 à 50 calories par jour. Un livre de graisse brûle seulement 2 calories par jour.

La cellulite est un problème disgracieux que de nombreuses femmes font face tous les jours. Apprendre les techniques appropriées pour savoir comment se débarrasser de la cellulite sur votre jambe n’est pas difficile, mais cela exige un certain effort. Le processus en deux étapes décrit ci-dessus n’est pas un remède miracle, ni ne vous donnera des résultats instantanés. Il est, cependant, la façon la plus naturelle de se débarrasser de la cellulite sur votre jambe en permanence.