Cure anticellulite mésothérapie pour un look jeune et en santé

Il n’y a eu qu’un seul traitement médical qui a prouvé à éliminer ou à réduire la cellulite. Cette méthode de traitement anticellulite est appelé la mésothérapie. Beaucoup de produits sur le marché prétendent traiter la cellulite dont beaucoup d’entre eux ne font rien pour améliorer votre apparence. La mésothérapie est un traitement qui concentre les principales causes de la cellulite et pas seulement les symptômes externes. La cellulite est souvent observée chez les gens âgés entre 25 et 35 ans et s’aggrave progressivement avec le temps. Dans les premières étapes, la cellulite peut être guérie avec quelques séances de mésothérapies, mais nécessite plus de séances lorsque les stades progressent.

  • Stade 0 – Aucune apparence de la cellulite, même après pincement de la peau.
  • Étape 1 – Aucune apparence de la cellulite en position couchée et debout. La peau au texture d’orange peut être observée en pinçant la peau.
  • Étape 2 – La cellulite peut être observée en position debout et non en position couchée.
  • Étape 3 – La cellulite peut être observée en position debout et couchée.

Effets de la cellulite

La cellulite de la troisième phase est souvent qualifiée comme «cellulite terminale». Plus de 90 % de femmes à travers le monde ont de la cellulite, la condition n’est pas différente, mais faire un effort va sûrement faire une différence. La cellulite a touché beaucoup de femmes physiquement et émotionnellement.

Les femmes ont connu les effets suivants:

  • Faible estime de soi.
  • Affecter la libido et les relations amoureuses.
  • Gaspillage de temps et d’argent sur soi-disant «traitements».
  • La peur de l’embarras et le ridicule.
  • Le stress dû aux efforts continus pour camoufler la cellulite.
  • Diminution ou évitement de la jouissance des activités spécifiques comme la natation.

La mésothérapie est un traitement anticellulite qui peut réussir à éliminer la cellulite sur les cuisses et les fesses, en brisant l’aspect peau d’orange du derme et offrant un contour lisse. Normalement, un patient a besoin de 10 à 25 séances de mésothérapie pour traiter la cellulite. Certains patients peuvent nécessiter des sessions supplémentaires si la condition est sévère. En moyenne, un patient achève son traitement en moins de dix séances.

Traitement

Tous les patients doivent subir des tests d’allergies 24 heures avant le traitement. La formule de mésothérapie doit être personnalisée pour chaque patient. Notez que les médicaments pour les patients allergiques sont assez rares. Une fois que vous avez été examiné et passé avec succès tous les tests, vous aurez un rendez-vous prévu comprenant des séances de guérison hebdomadaires ou bihebdomadaires. Chaque séance nécessite environ 45 minutes impliquant l’injection des formules dans les modèles requis. Pour ce faire, les techniques d’injection varient selon le type de cellulite. La mésothérapie est un traitement sûr si elle est effectuée par un médecin qualifié.

Il n’y a eu aucun décès enregistrés au cours des 50 années de la pratique de la mésothérapie par rapport à la liposuccion qui cause 100 décès en moyenne par an. Les effets secondaires les plus importants qui peuvent être observés après la mésothérapie sont des marques bleues et noires, ce qui cause une sensation de brûlure de 15 à 20 minutes. Ces marques demeurent pour 1 à 5 jours avec des douleurs d’intensités légères à moyennes et il y a des risques d’infection en fonction du type d’injection utilisé sur le patient. Les patients reçoivent immédiatement une décharge et peuvent continuer à travailler le même jour. Vous pouvez vous renseigner sur les statistiques et les politiques de sécurité de la mésothérapie avant le traitement. Avant de sélectionner un mésothérapeute qualifié, consultez votre médecin et demandez-lui son opinion sur la guérison de la cellulite.