La cellulite chez les hommes! Avez-vous du fromage cottage?

La cellulite chez les hommes peut être vue partout ces jours-ci. Les hommes avec la cellulite sont sous pression en raison de leur apparence et leur état physique. La cellulite est un état dans lequel la peau autour des cuisses, abdomen, membres et d’autres zones du bassin se détache ou devient alvéolée. Les dépôts grumeleux de graisse commencent à s’accumuler dans ces régions, causant ainsi des domaines pertinents pour ressembler disproportionnées. Cet état de la cellulite est aussi appelé syndrome de pelure d’orange, l’effet matelas, état de la peau du fromage cottage ou la grêle. Bien que généralement elle est observée chez les femmes, il y a aussi des cas de cellulites chez les hommes.

Les causes de la condition de cellulite ne sont pas largement étudiées mais d’une manière générale les troubles et la carence en androgène sont souvent liées à l’état de la cellulite. Le métabolisme inefficace du corps, les carences veineuses chroniques sont les causes proposées pour une telle apparence de fromage cottage autour des cuisses chez les humains. Toutefois, avoir un corps qui ressemble la grêle endommagée n’est pas lié au fait d’être en surpoids ou obèses. Les changements hormonaux semblent être une des causes majeures de l’aggravation de la cellulite. L’oestrogène, catécholamines (hormones qui sont libérées par les glandes surrénales en réponse au stress), l’insuline, les hormones thyroïdiennes, la prolactine (une hormone libérée par la glande pituitaire), et aussi l’adrénaline sont tous coupables dans la formation de cellulite.

En dehors de cela, l’alimentation et les modes de vie sont également considérés comme une cause majeure de l’effet matelas redouté dans la région de la cuisse de votre corps. Les graisses supplémentaires, l’alcool, des glucides et le sel peuvent causer cette condition de la cellulite disgracieuse. Fumer, environs de mauvaises hygiènes, le manque d’exercice et d’autres habitudes quotidiennes peuvent y contribuer aussi, surtout chez les hommes. Alors, venez les gars et arrêtez les fumages, non seulement ils vous tuent, ils vous donnent aussi des cuisses de fromage cottage.

Tous les grands mecs costauds vous avec des cuisses qui ressemblent à des images de l’atterrissage lunaire devraient consulter un médecin et prendre les mesures adéquates pour le traitement de la cellulite, car elle peut être très douloureuse et étonnamment, elle peut vous rendre malade. Il existe diverses méthodes et techniques qui peuvent être bénéfiques dans le traitement de la cellulite chez les hommes. Les techniques d’ultrasons, pressothérapie, ionophorèse, la thermothérapie, et le drainage lymphatique qui est une procédure spéciale pour l’augmentation du flux lymphatique sont toutes différentes méthodes utilisées pour le traitement de la cellulite.

En outre, les traitements médicamenteux et médicinaux sont également efficaces pour diminuer l’apparition de cratères de la lune redoutée dans vos cuisses. Des médicaments comme la pentoxifylline est utilisée pour augmenter la micro circulation dans le corps, methyxanthines, isoprotérénol adrénergique, piperoxan, dihydroergotamine, ginkgo biloba, la phentolamine, la rutine et d’autres sont utiles. Certains d’entre eux sont pris par voie orale alors que d’autres sont des onguents utilisés directement sur la région touchée.

La cellulite chez les hommes peut également être traitée par des méthodes esthétiques, mais le taux de réussite n’est pas justifié. La radiofréquence pour traiter la peau et chauffer les cellules est utilisée dans certains cas. Cette procédure produit du collagène dans la zone efficace, ce qui rend la peau plus jeune et vitale. Les traitements d’endermologie et la mésothérapie sont également utilisés dans certains cas. Quelques fois, les experts suggèrent la chirurgie liposuccion pour traiter l’état de la cellulite chez les hommes, mais les résultats valent pas toujours la peine quand vous pouvez simplement abandonner de porter les perruches contrebandiers et simplement couvrir avec des vêtements appropriés.