Vous êtes-vous réveillé ce matin et avez regardé les fossettes sur vos fesses et les cuisses? Pensiez-vous que votre perte de poids n’a pas fait un peu de bon? Eh bien, vous avez tort! Perdre ces kilos est toujours bon. Qu’est-ce que vous pouvez voir est une maladie de peau appelée cellulite. Les conseils ici vous aideront à obtenir une meilleure compréhension de la différence entre avoir de la cellulite et le surpoids.
Il est important que vous compreniez que vous et plus de quatre-vingt dix pour cent de toutes les femmes sont atteintes de cellulite. Oui, même les modèles de voies gérées et les plus sexy des stars de cinéma peuvent avoir ces ondulations et les fossettes embarrassantes sur leur corps. Comme vous avez pu le remarquer sur votre corps, la cellulite est particulièrement visible sur l’extérieur des cuisses, sur le dos de vos jambes et les fesses.
Maintenant, saviez-vous que juste parce que vous avez les fesses et les cuisses alvéolées cela ne signifie pas que vous êtes en surpoids? Pas question! vous dites. Oui, c’est bien parce que vous trouverez cette affection de la peau chez les hommes et les femmes qui n’ont pas une once de poids supplémentaire sur eux. En fait, des études ont montré que de nombreuses femmes souffrant d’insuffisance pondérale ont le même problème avec leur corps. Cette affection cutanée est considérée, par beaucoup de professionnels, d’être causée par une défaillance de votre corps à éliminer les déchets que vous produisez naturellement.
Une partie de la raison pour laquelle elle est si commune, non seulement avec les femmes et les hommes, dans un moindre degré, c’est que la vie moderne d’aujourd’hui n’est pas propice à avoir un corps sans cellulite. Si vous avez une vie remplie de stress, des études ont montré que cette condition physique se développe dès le début. En outre le tabagisme a été lié aux capitons excessifs du ventre, les cuisses et les extrémités du corps. De plus l’alcool et le non-exercice sont les principaux contributeurs à cette condition.
Comme nous l’avons indiqué ci-dessus étant en surpoids n’est pas la cause, mais il contribue aux problèmes de santé sous-jacents et rend le capitonnage encore pire. La perte de poids donc, même si elle ne se débarrassera pas de la cellulite, va certainement apporter une amélioration dans la façon dont votre corps ressemble. En fait, si votre gain de poids est dû à la consommation de mauvais aliments, on croit régime alimentaire est l’une des principales causes de ce problème de peau.
Non seulement la mauvaise alimentation provoque l’excès de graisse, mais elle peut aussi provoquer une hormone dans l’équilibre. Il a été montré que les hormones sont directement liés au développement de l’ondulé et fossettes peau. Par conséquent, vous devriez vérifier avec votre médecin afin de déterminer s’il y a un problème hormonal et problème de poids. Une fois que vous avez fait cela, entre vous deux, un plan peut être formulé qui vous aidera à réduire la cellulite et à perdre du poids.
Cependant, il est important que vous sachiez qu’il n’y a pas de pilule magique ou remède miracle qui permettra d’améliorer votre état de santé pendant la nuit. En fait, il n’existe aucun remède pour la cellulite. Mais la combinaison d’un changement de style de vie (ne pas fumer et la consommation modérée d’alcool), l’exercice, une alimentation saine et la réduction importante de stress permettra d’améliorer votre apparence et la perte de poids.