Laquelle fonctionne le mieux pour la cellulite? Crème ou pilule?

Découvrir que vous souffrez de la condition n’est que le début du voyage. Beaucoup de gens qui ont le problème découvrent qu’ils ont beaucoup de décisions à prendre en ce qui concerne la méthode de traitement à utiliser. Parmi les méthodes qu’ils ont à opter est entre les pilules et des crèmes. Alors laquelle vous devriez choisir?

Il y a beaucoup de régimes de traitement qui peuvent être suivis. Certains semblent être efficaces, d’autres ont des promesses, tandis que d’autres touchent un particulier où vous gardez votre portefeuille. Ayons donc un regard sur les nombreuses méthodes disponibles.

Crèmes vs pilules

Quand il s’agit de faire votre choix, il y a les crèmes et les pilules que vous avez à choisir entre les deux. Beaucoup de gens ont opté de choisir des solutions à base de crème, car elles semblent offrir une sorte de consolation pour les malades. Est- ce que cela signifie que les comprimés et les pilules ne fonctionnent pas? Pas vraiment, mais vous découvrirez que lorsque la peau grève, il s’agit généralement d’un problème de circulation car il y a des poches de graisse tenaces qui ont empêché de flux sanguin normal. Cela signifie que les ingrédients qui utilisent le système sanguin pour atteindre leur zone cible ne peuvent pas se rendre là à la fin de la journée.

Pilules

Certaines recherches ont été menées sur l’efficacité de l’utilisation des pilules anti-cellulites à base de plantes contre une pilule à base de plantes et d’acide linoléique conjugué sur l’apparence de la peau. Après 60 jours ceux qui ont utilisé la combinaison des deux font valoir qu’il y avait une différence, mais les données mettent la réduction de la circonférence de la cuisse à moins d’un pouce. Les questions abondent si cette petite réduction valait la peine d’effort que quelqu’un passera par les deux mois de prendre la pilule.

Crèmes et lotions

Des recherches ont également été menées sur l’efficacité des crèmes anti-cellulites et lotions pour se débarrasser de votre condition. Certaines femmes qui avaient demandé la liposuccion ont convenu d’une étude pour tester l’efficacité d’une certaine crème avant la procédure. Après six mois d’expérimentation les résultats indiquent le traitement augmente l’élasticité de la peau d’environ 10% et une diminution de la viscosité d’environ 15%. Il y avait une certaine amélioration dans les domaines qui ont un matelas comme apparence, mais dans d’autres parties corporelles cahoteuses n’avaient pas de changement. La crème ressemblait avoir donné un certain avantage indirect pour les participants.

Conclusion

Entre l’efficacité des pilules ou des crèmes à pour débarrasser de la cellulite, il devient très difficile de dire laquelle est meilleure que l’autre. Le consommateur reste donc à la charge de faire leur propre décision. Il convient toutefois de noter qu’il y a beaucoup de battage autour de ces deux produits, pilules et des crèmes. Utiliser des crèmes semble donner un certain avantage en serrant la peau et qui semble être tout pour le moment. Donc, la décision est entre vos mains.