Vous allez faire des courses pour un nouveau maillot de bain, vous trouvez un ou deux que vous aimez, vous allez dans la cabine d’essayage pour essayer, vous vous tournez vers le miroir pour faire face à ce terrible éclairage et voyez votre cellulite. Vous avez tout essayé de l’exercice à couper le gras dans votre alimentation mais elle est toujours là, vous avez envie de porter des pantalons à la plage au lieu d’un bikini. C’est tellement frustrant. Alors, que faites-vous?
Il ne fait aucun doute que vous pouvez améliorer la texture de votre peau en exerçant le muscle autant que possible. Les squats et les fentes aideront à renforcer le secteur, pendant que la course et faire du cardio vous aidera à brûler la graisse. Réduire votre consommation de matières grasses par les aliments avec un engagement à l’exercice continu va aider l’apparence de votre peau et sa forme tout votre corps. Mais vous n’allez jamais totalement vous débarrasser de la cellulite et nous avons la meilleure solution pour cacher ce que vous avez en ce moment.
C’est à peu près le même concept que lorsque vous portez du blanc, vous avez un look plus important que lorsque vous portez des couleurs noires ou sombres. Chaque bit de la cellulite et la graisse sur votre corps sera plus évident lorsque votre peau est blanche, mais si c’est un ton plus sombre, vous allez complètement camoufler ces régions corporelles. Quelle est la meilleure façon de le faire? Utilisez le meilleur autobronzant disponible et vous donner une couche pleine de vos hanches vers le bas le matin et le soir même et le jour suivant votre cellulite sera cachée.
Passer l’été à sortir dans le soleil ou dans les lits de bronzage pour assombrir votre peau est un risque pour votre santé et provoque un vieillissement prématuré de votre peau. Restez en bonne santé et réalisez une solution beaucoup plus rapide avec un bronzage sans soleil. Les autobronzants ont parcouru un long chemin au cours des cinq dernières années. Le secret pour acheter le meilleur est d’assurer qu’il est fait d’ingrédients naturels tels que l’extrait de noix et de canne à sucre. Les agrumes et les pommes aident le bronzage à se développer plus rapidement et plus uniformément, tandis que le thé vert antioxydant prolonge la vie de votre bronzage. La plupart des autobronzants sont constitués de produits chimiques et c’est ce qui provoque la couleur orangée et l’odeur désagréable. Vous voulez qu’il soit anti-sueur et anti-frottement pour durer une semaine avant de réappliquer.