Le savon comme remède anticellulite! Est-ce un autre canular?

Il y a un nouveau remède anticellulite disponible sur le marché aujourd’hui qui est le savon anticellulite. Cela vient puisque le nombre de femmes ayant des problèmes de cellulite continue de croître, et beaucoup d’entre elles se tournent vers des remèdes moins chers pour traiter leur problème. Elles ont espéré quelque chose comme cela arrive, et fonctionne, comme d’autres traitements dans la même gamme de prix qui se terminent généralement à être faux. Est-ce que le savon anticellulite à la vraie chose, ou va-t-il finir comme une arnaque. C’est ce que nous allons découvrir dans les paragraphes suivants.

Le contenu du savon cellulite qui est plus communément appelé «savon d’algues» est fait avec des minéraux de la mer morte, les huiles naturelles et les algues des étangs de gracilaires cultivées (algues), d’où la raison pour le nom d’algues savon. Les revendications sont que puisque l’algue est riche en vitamines et minéraux essentiels, ils pénètrent à travers la peau dans un bain chaud ne se décomposent et suppriment la cellulite. Certains vont même jusqu’à suggérer que le savon doit être frotté vigoureusement sur la zone affectée pendant un certain temps afin de voir et obtenir des résultats.

Il y a beaucoup de marques concurrentes aujourd’hui, tous font une réclamation soit la réduction de la cellulite ou la suppression totale de la cellulite. Pour être plus précis, une certaine marque de savon anticellulite promet aux clients 50% moins de cellulite, 60% plus d’élasticité de la peau et une peau 50% plus lisse, basée sur une autre auto présumée servie d’essai clinique. Les clients du savon se plaignaient de résultats nuls, surfacturation d’un produit inutile, et l’incapacité à adhérer à leur garantie de remboursement d’argent.

Un grand nombre de fausses allégations ont déjà été prouvés en ce qui concerne ces produits topiques. D’abord, cela a commencé avec les crèmes, beaucoup d’entre elles affirmant de soulager la cellulite. Ils continuent d’avoir plusieurs lignes de produits axés sur l’élimination de la cellulite, et à ce jour aucune preuve claire de coupe n’a été présentée pour démontrer que leurs produits fonctionnent encore. Les escroqueries de la cellulite et des scandales devraient être le mot qui convient.

Le nombre de remèdes anticellulites disponibles augmente quotidiennement, et il n’y a pas d’arrêt du train de marchandises de la cellulite au succès financier de ces grandes entreprises, si oui ou non ils ont des produits qui fonctionnent au détriment de leurs clients. En ces temps difficiles, il est dommage de voir ces sociétés faire de l’argent des gens qui ont travaillé durs pour l’avoir, et veulent simplement de sentir mieux dans leur peau. Maintenant, ils commencent une autre tendance de marketing avec des savons anticellulites. N’ont-ils pas déjà assez gagnés avec des crèmes anti-cellulites?

Cela signifie simplement que si vous avez les moyens, oubliez de dépenser des milliers de dollars sur des produits tels que ceux-ci si vous pensez qu’ils peuvent vous faire économiser de l’argent. Il suffit d’aller immédiatement pour les procédures chirurgicales qui sont plus fiables et sont régies par divers organismes de votre pays. Si non, alors cherchez des méthodes naturelles de vous débarrasser de votre cellulite, celles-ci comprennent généralement l’exercice, le régime alimentaire et un mode de vie propre et sain. Il n’y a rien de mal à cela.

Ces jours-ci avec un autre remède anticellulite qui sort du marché et qui vise à vider nos portefeuilles en fournissant aux consommateurs peu ou pas de résultats, il faut vous méfier lorsque vous essayez tous ces nouvelles remèdes anticellulites qui sont prétendument «une percée dans la technologie».