L’outil Derma Roller brise la cellulite – Un rouleau avec aiguilles

Il y a eu beaucoup de buzz autour du rouleau Derma et ses effets sur la peau, les chances sont que vous êtes probablement intéressé aussi, alors permettez-moi de faire la lumière sur l’affaire.

Jamais entendu parler de lui … Qu’est-ce que c’est?

Pour ceux qui se demandent encore ce qu’est exactement un rouleau Derma, vous devriez savoir qu’il est un instrument utilisé pour effectuer un type moderne de traitement du nom de collagène traitement d’induction ou CIT. Fabriqué à partir d’un petit cylindre en plastique avec micro-aiguilles, il ressemble un peu à un ancien instrument de torture chinoise. Mais il ne fait que ressembler puisque ces aiguilles percent la couche la plus superficielle de la peau, des piercings, plus que cela causerait la douleur.

Que fait-il vraiment

Ce que le rouleau Derma fait réellement est de promouvoir la croissance de collagène dans votre peau. En fait, c’est ce que CIT est tout au sujet. Cela se fait en perçant la peau avec des micro-aiguilles de rouleau, qui ne causent qu’un peu chatouillement, mais encore vont assez profondément pour déclencher les terminaisons nerveuses responsables de démarrer la production de collagène. Essayez de multiplier ce processus par le nombre d’aiguilles contenues dans un rouleau Derma et cela se traduira par une nouvelle couche de collagène partout dans votre peau. Alors, ce nouveau calque créé va épaissir et combler la peau, ou au moins diminuer ses imperfections.

Sonne dangereux, est-il sûr pour un usage domestique?

Si vous avez des doutes sur l’innocuité de cette technique, vous devez savoir que tout dépend de la taille de l’aiguille. Le traitement qui est effectué dans les cliniques utilise des aiguilles au-dessus de 1,5 mm. Pour une utilisation à domicile, à la limite de référence est de 1,5 mm, mais je vous recommande de vous en tenir à la taille la plus petite possible, 0,5 mm ou moins, au moins pour le début. Puis, pendant que vous travaillez votre chemin et vous sentez la nécessité d’augmenter, vous pouvez le faire.

Si vous utilisez des aiguilles de taille cliniques, votre peau exige un certain engourdissement avant d’effectuer la procédure, comme ça fait un peu mal autrement. Le plus grandes sont les aiguilles, plus les résultats seront visibles. C’est la raison pour laquelle les cliniques professionnels utilisent des aiguilles de plus grande taille, cependant, vous pouvez aussi avoir des résultats impressionnants avec des aiguilles plus petites et sûres, cela prendra juste plus aiguilletage en intervalles plus petits. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous portez sur le traitement selon les spécifications.

Si vous avez encore des doutes de choix de la bonne taille de l’aiguille, il suffit d’aller avec la plus petite que possible et l’essayer, pour voir les résultats. Assurez-vous c’est celle qui est approuvée par la FDA et elle est stérilisée gamma et vous serez correcte.

Est-ce que cela fonctionne pour mon problème de peau?

Une autre chose que les gens se posent des questions est de savoir si le rouleau Derma va travailler pour leur problème. Généralement, Roller Derma s’avère utile sur la plupart des imperfections de la peau, y compris les cicatrices d’acné, les vergetures, les pics à glace, les rides de vieillesse, la cellulite et autres.

Vous devez également savoir que ce n’est pas seulement au sujet de l’induction de collagène, le rouleau Derma peut également être utilisé pour améliorer l’absorption de toute la crème que vous traitez votre peau. Le rouleau multiplie le taux d’absorption par des milliers, car il crée des petits “tunnels” temporaires pour les couches internes de la peau, en prenant la crème à un niveau plus profond, proche de la peau des cellules cibles.