Pilules pour éliminer la cellulite – La suppression est-elle possible?

Il y a eu une variété de produits d’élimination de la cellulite mis à la disposition des femmes pour traiter leurs problèmes de cellulite disgracieuse. Ces produits vont des simples crèmes, des savons, des traitements non invasifs comme les ultrasons, smartlipo et enfin à des interventions chirurgicales coûteuses.

La cellulite semble être une malédiction que plupart des femmes se heurtent et font l’expérience. La cellulite se présente habituellement sous la forme d’apparence de «peau d’orange» ou «fromage cottage», surtout dans les cuisses, les fesses et les zones de la hanche. Ce capiton disgracieux de la peau est un problème pour les femmes le plus longtemps. Les femmes sont désireuses d’un remède miracle: les pilules anticellulites pourraient-elles être le remède qu’elles attendent?

Les pilules anticellulites ont été sur le marché pendant un certain temps maintenant. L’une des plus controversée est sortie en 1999 avec le nom Cellasene désormais tristement célèbre.

Les principales proclamations formulées par Rexall, la compagnie qui commercialise ce produit, sont les suivantes:

  • A) Elle agit de l’intérieur, nutritionnellement, pour aider à combattre la cellulite à sa source.
  • B) Ses ingrédients travaillent pour augmenter la circulation sanguine, réduire l’accumulation de liquide, stimuler le métabolisme et réduire les graisses localisées.
  • C) Elle fonctionne sans changer votre régime alimentaire et routine d’exercice.

Cellasene affirme que la cellulite est principalement causée par une mauvaise circulation sanguine, ce qui explique pourquoi l’un de ses principaux points de vente est qu’elle améliore ce problème. Les principaux ingrédients de Cellasene sont le gingko biloba, pépins de raisin et le mélilot sont censés améliorer le métabolisme et la circulation sanguine tout en réduisant l’enflure. Cependant, les tests médicaux ont montré qu’il y a peu de différence dans la circulation sanguine des femmes ayant des problèmes de cellulite, et les femmes qui n’ont pas ce problème. Il est donc très peu probable que la circulation sanguine est la principale cause de la cellulite.

Cellasene contient également des niveaux élevés d’iode, qui sont nocifs pour les femmes qui éprouvent des problèmes de thyroïde. Il y a également eu des cas de maux de tête dus à une trop grande consommation de ce produit. Ces maux de tête sont liés à la composante de mélilot de ce produit.

Maintenant, il y a une multitude de pilules anticellulites sur le marché d’aujourd’hui qui prétendent être efficaces à combattre et à se débarrasser de la cellulite. En tant que consommateurs, et ayant déjà vécu l’arnaque, cela signifie que nous devrions étudier un produit très bien avant même l’acheter. Il ne faut jamais vous laisser emporter par de fausses allégations et des programmes de marketing dont le but final est de vous inciter à acheter un produit peut-être inefficace.

Avec la débâcle de Cellasene toujours en cours, elle a laissé un mauvais goût dans la bouche de gens qui pensaient que les pilules de la cellulite peuvent effectivement travailler. Heureusement, les entreprises peuvent apprendre de ses erreurs et de s’améliorer. Ils devraient produire un produit qui peut soutenir sa revendication. Les stratégies de marketing intenses ne sont pas ce qui est nécessaire si un produit fonctionne. Cela veut dire que peut-être plus du budget devrait être ciblé sur la recherche et le développement de produits, au lieu d’insister sur les coûts élevés de marketing pour vendre un produit de qualité inférieure. En fin de compte, c’est le consommateur qui paie pour les erreurs de ces grandes entreprises. C’est le consommateur qui achète le produit inefficace, et c’est le consommateur dont l’argent est gaspillé.