Stop cellulite avec la musculation – L’haltérophile a une chance!

Il y a 10 ans, j’étais un bodybuilder concurrentiel. Inutile de dire que je ne pouvais pas avoir une cellulite quand j’étais dans ces compétitions. Il y avait un certain nombre de choses que j’ai faites pour atteindre ce corps. L’entrainement de musculation et l’utilisation de mon arme secrète, le pouvoir de l’esprit (lien corps et esprit) ont joué un rôle énorme pour me maintenir en forme compétitive. Je suis très heureux de dire que j’ai gagné certaines de ces compétitions. Voici une brève explication sur la musculation pour la cellulite et la connexion corps et esprit.

1) L’entrainement des haltères est évident, mais un point très important à faire pour beaucoup de femmes qui ont peur de lever du poids, de peur de groupage. Si vous êtes une femme qui a vraiment tendance à ajouter du poids du muscle facilement, alors vous voudrez peut-être garder le poids que vous utilisez pour votre bas du corps sur le côté plus léger et augmenter les répétitions. Je tiens à souligner que la plupart des femmes n’ont pas ajouté du muscle facilement due aux hormones. L’avantage d’avoir le poids de muscle dans vos zones sujettes à la cellulite, c’est que le muscle supplémentaire s’appuie contre votre peau afin qu’il ne soit pas lâche. En outre, le muscle est plus exigeant métaboliquement qui signifie que vous brûlez plus de muscle, même au repos quand vous avez le poids de muscle supplémentaire.

Si vous êtes nouveau à l’entrainement de poids, assurez-vous de commencer lentement. Il existe de nombreuses méthodes et techniques, mais, fondamentalement, vous choisissez une partie du corps et de vous concentrez sur le travail des muscles dans ce domaine. Un exemple de ce que serait votre ischio-jambiers. Vos muscles ischio-jambiers sont situés à l’arrière de votre cuisse, qui est une zone où de nombreuses femmes ont de la cellulite. Si vous travaillez les muscles ischio-jambiers dans un décor de salle de gym, voici un exemple (parmi d’autres) de la façon dont vous souhaitez travailler cette partie du corps.

Ischio-jambiers boucles: La plupart des gymnases ont une machine ou 2 pour cela. Habituellement, vous posez sur votre estomac et le crochet à l’arrière de vos chevilles sur un bloc laminé. En prenant bien soin de garder vos fesses vers le bas sur la machine, vous soulevez lentement le pad avec vos chevilles, puis les baisser lentement. Lorsque vous arrivez au fond, ne laissez pas la pile de poids tactile, puis soulevez lentement à nouveau autant que votre gamme de mouvement va vous laisser faire. Expirez pendant que vous vous relevez et inspirez à la descente.

Si vous êtes à la maison, vous pouvez simuler cet exercice en faisant ce mouvement avec des poids aux chevilles et le pose sur le sol sur le ventre ou sur un ballon d’exercice.

Selon votre niveau, faites 1 à 3 séries de 8 à 12 répétitions. Vous devriez sentir une douleur brûlure mais pas sur les 2 dernières répétitions.

Fentes pondérés: Tenir les haltères à vos côtés près de vos hanches. Choisissez un poids que vous pouvez gérer pour les 8 à 12 répétitions. Lentement, un pas en avant en gardant les épaules en arrière. Lorsque que l’avant du pied touche terre, laissez les deux genoux se plier en gardant votre poids réparti également sur les deux pieds. Veillez à ce que vous laissez vos genoux se plier très doucement. Ensuite, reveniez vers l’avant du pied en place comme vous redressez vos jambes. Alternez les jambes pour 8 à 12 répétitions pour chaque jambe. Faites 1 à 3 séries. Expirez pendant que vous avancez.

2) Mon arme secrète: J’ai utilisé mon arme secrète, la puissance de mon esprit tout le temps que je me suis entraîné pour mes compétitions. Alors que j’exerçais, je voudrais imaginer mes muscles et le corps formant exactement la façon dont je voulais qu’ils soient. Le soir, avant de m’endormir, je me représentais sur scène en regardant la façon dont je voulais gagner. Vous aussi, vous pouvez avoir un beau corps en utilisant le pouvoir de la méditation et la visualisation.