Techniques de réduction de la cellulite et du look fromage blanc

La réduction de la cellulite fléaux les esprits de la plupart des femmes qui en souffrent et elle affecte environ 80% des femmes au moment où elles atteignent leurs trentaines. Les hommes aussi souffrent de la cellulite mais ils sont moins nombreux. C’est l’apparition du fromage cottage ou le zeste d’orange comme la peau d’orange sur les cuisses, le ventre, les fesses et les autres zones du corps. Elle se compose essentiellement de morceaux de graisse qui sont devenus piégés entre les tissus conjonctifs sous les couches hausses de la peau. Comme les dépôts grandissent, ils étirent les tissus conjonctifs donnant à la région un aspect capitonné. La réduction de la cellulite est devenue une priorité de santé moderne pour les femmes soucieuses de leur beauté et les nombreuses options disponibles pour l’élimination de la cellulite incluent des exercices de réduction, le laser, le message, Vellashape, Velasmooth, la liposuccion, endermologie et les crèmes anti-cellulite.

Éliminer la cellulite par l’exercice

L’exercice réduira-t-il la cellulite? C’est la question que dans l’esprit de tout le monde. Vous n’avez pas de soulever des poids ou faire toute sorte d’exercice laborieux pour vous débarrasser de la cellulite. Le retrait à travers l’exercice est possible avec des exercices anaérobies et cardiovasculaires pour enlever la graisse du ventre et aussi la graisse des hanches et des cuisses. En faisant l’exercice anaérobique, vous pouvez aider à métaboliser la graisse qui s’est accumulée dans des zones spécifiques du corps. Bien qu’il n’y ait pas de meilleur exercice pour le traitement, des exercices anti-cellulites comme les flexions des jambes, des exercices squats, la boule squat et squat banc aident à résoudre le problème à la hanche, des fesses et des cuisses. Les exercices cardio-vasculaires comme la natation, la marche, le cyclisme et l’aviron avec une alimentation faible en glucides peuvent aider à améliorer la circulation et le drainage lymphatique et sont donc de bons exercices à cet effet. Bien que l’exercice peut aider à réduire la cellulite, il faut un certain temps pour voir des résultats positifs.

Réduction de la cellulite par message

Les femmes qui veulent savoir comment se débarrasser du problème peuvent choisir la thérapie de message pour supprimer la peau laide au look fromage blanc qui apparait sur des parties de leur corps. Ceci est une autre alternative non invasive à la chirurgie de réduction de la cellulite. Bien que l’efficacité du message dans son traitement doit encore être fermement établie, il est censé aider à atténuer le problème en améliorant la circulation et le drainage lymphatique. Même s’il ne supprime pas la cellulite, il peut aider à améliorer l’apparence des zones touchées. Le système de signalisation de la cellulite Verseo est un système qui utilise des rouleaux motorisés, de la chaleur profonde, l’aspiration d’air actif et le message vibro pour traiter le problème.

Élimination de la cellulite au laser

C’est l’une des méthodes chirurgicales modernes disponibles pour le traitement d’élimination de la cellulite. Les trois types de thérapie de réduction de la cellulite au laser sont Velasmooth ou Velashape, la tonification par laser et traitement au laser tri-active. Le traitement au laser est utilisé dans différentes parties du monde, mais son principal inconvénient est son coût prohibitif. Un autre inconvénient est qu’il ne traite pas la cause du problème et doit donc être utilisé en conjonction avec un régime alimentaire et d’autres méthodes. Une alternative non-chirurgicale est le traitement de mésothérapie qui utilise de petites injections composées d’un mélange de minéraux, vitamines, acides aminés, les médicaments classiques et homéopathiques et les composés végétaux.

Liposuccion pour supprimer la cellulite

La liposuccion est une procédure chirurgicale utilisée pour éliminer les cellules graisseuses et est couramment utilisée comme abdominoplastie qui est une alternative de liposuccion pour aplatir le ventre. Le problème dans l’utilisation de cette procédure est qu’elle ne supprime que l’excès de graisse alors que la cellulite implique plus que la graisse. Même les personnes maigres ont la cellulite. Dans de nombreux cas, la liposuccion ne sert qu’à rendre le problème plus important.

Traitement de la cellulite par endermologie

Ce type de traitement est réalisé par un endermologiste certifié et qu’il utilise une machine endermologie qui est un appareil de massage comportant deux rouleaux et un effet d’aspiration qui est doux. La FDA a approuvé pour la réduction temporaire de la cellulite. Les équipements endermologie pour une utilisation à la maison sont également disponibles, mais le traitement à domicile n’est pas approuvé par la FDA. Alors que la liposuccion agit sur les couches de graisse profondes, l’endermologie attaque la couche alvéolée supérieure de la peau et il est donc préférable. Effets secondaires de l’endermologie sont relativement inconnus. Bien qu’il soit efficace dans une certaine mesure les résultats sont temporaires, car il ne traite pas la cause du problème.