Traitement liposonique pour faire disparaitre la cellulite

La cellulite est le terme utilisé pour les poches de graisse qui se réunissent entre le muscle et la peau et finalement renflent sur la surface de la peau, provoquant un look semblable à du fromage cottage ou une pelure d’orange. Cette condition a empoisonné des millions de femmes au fil des années, et beaucoup d’entre elles ont essayé tous les types d’exercice connus de l’homme pour enlever ce bagage inesthétique, mais avec peu ou pas de résultats.

Lorsque la liposuccion est venue, qui semblait être la réponse à la prière de tout le monde autant que pour éliminer la cellulite, mais pas tout le monde est fou au sujet de l’idée d’utiliser la chirurgie pour se débarrasser de la cellulite. Liposuccion nécessite une petite incision qui doit être créée dans la peau et le tissu, après quoi un tube est ensuite inséré dans l’incision pour aspirer le gras. Aujourd’hui, cependant, il existe un moyen moins invasif d’avoir ce même résultat. Le traitement liposonique est la nouvelle façon d’éliminer la cellulite, sans la nécessité d’une intervention chirurgicale.

Un traitement liposonique peut être effectué dans un couple de différentes manières, mais il implique l’utilisation d’une certaine forme d’ultrason basse fréquence qui décompose la graisse et même contribue à resserrer la peau. Certains médecins vont utiliser une technique pour aider à dissoudre la graisse corporelle superflue avec une injection de ce qu’ils appellent lipodissolve. D’autres utilisent une combinaison de l’échographie avec des gels qui travaillent avec la machine pour transporter les ondes ultrasonores à travers la graisse.

Ce type de technique aura généralement une certaine forme de massage ou masque hydratant pour aider à hydrater la peau dans la zone à problème, et ils ont la possibilité de travailler jusqu’à 72 heures après que le traitement est terminé. Les patients remarquent souvent la peau étant serrée immédiatement après le traitement. Étant donné que ces méthodes utilisent les ultrasons pour déplacer les acides gras, le corps va naturellement disposer d’eux par l’urine et les glandes sudoripares. Il est conseillé aux patients de boire beaucoup d’eau pour aider à éliminer ces toxines grasses du corps.

Ces traitements alternatifs à la liposuccion ne sont pas un traitement miracle ponctuel qui va faire fondre la graisse instantanément. Il est souvent nécessaire pour le patient de poursuivre ces traitements longtemps après que la graisse a disparu, tout comme vous poursuivez une routine d’exercice pour garder la graisse à distance. En fait, si le patient ne se soucie pas de poursuivre les traitements, il ou elle peut les arrêter à tout moment après la cellulite et la graisse ont été retirées et commencer une routine d’exercice pour rester en forme.